Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paperolles
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

C'est une heure pour faire un blog ?

chatchatUne paperolle du matin pour inaugurer en fanfare ce blog fraichement configuré.

Joie.

Après avoir tergiversé une bonne heure sur les jolies couleurs du site, regardé mon chat droit dans les yeux en lui demandant si les liens rouges c'était pas trop agressif ou si les liens jaunes c'était pas trop illisible (oui, à 3 heures du matin, il n'y a guère que le chat qui ait accepté de se plier à l'exercice....) me voila dans le coeur du sujet : écrivons ! Et écrivons pèle-mèle : du drôle, du pertinent, du nouveau et du beau.

L'idée saugrenue me vient que peut-être un jour un lecteur viendra s'attarder sur ce blog sans prétention.

Anticiper la déception de l'internaute venu échouer sur cette page, c'est un peu facile... se contenter d'un "alors, en fait, ne cherchez surtout rien ici, pas de contenu, pas d'info sulfureuse, pas d'analyse, pas de poésie, que dalle, en fait c'était juste pour rire, je ne prétendais pas chercher une quelconque reconnaissance ou révolutionner le monde du blog" : ça le fait pas.

Ben oui, il faut bien l'admettre, si on décide un jour de faire part de ses modestes pensées sur un blog, on ne peut pas affirmer que c'est dans une quète de discrétion absolue.

Alors voila, m'en vais essayer de vous faire un peu part de mes réflexions personnelles sur la vie, la mort et la barbapapa...et puis j'aimerais bien vous lire aussi, surtout sur la barbapapa d'ailleurs.

Joie.

Gros poutoux gentil lecteur !

PS : au fait, le chat il a pas pu se décider pour les couleurs...il a bien couiné une fois ou l'autre, mais je crois que c'était une marque de profonde lassitude. Vous croyez qu'il s'en tape ?

Publicité
Commentaires
L
Ouééé :)) merci pour ton coment ! <br /> <br /> J'ai toujours rêvé d'écrire ça, avec le "ouééé" qui va bien.<br /> <br /> Pour info, le chat est passé au pain sec et à l'eau, faut pas pousser non plus.<br /> <br /> Lee-Lix
N
Bienvenue!<br /> <br /> Bienvenue dans le monde des questions graphique byzantines à trois heures du matin (et des chats feignants qui veulent pas gagner leur Whiskas en donnant des conseils intelligibles).<br /> <br /> Ouais, je suis le premier commentaire!<br /> <br /> Nicklausse
Paperolles
Publicité
Publicité